L’établissement Saint-Jean de Passy est fondé en 1839 par les Frères des Écoles Chrétiennes. Il s’appelle alors le Pensionnat de Passy et deviendra Saint-Jean de Passy en 1933. C’est à travers une histoire longue de 180 ans que nous retrouvons le fondement d’une Ecole qui recherche l’excellence dans la formation de ses élèves : une formation intellectuelle, humaine et spirituelle.
Le pôle communication/évènementiel de l’établissement, recherche un stagiaire qui pourra travailler en collaboration avec la chargée de communication et du mécénat sur les missions suivantes :
Mission 1 : Edition (Print)
Contribution à la réalisation et à la production des outils de communication : dépliants, plaquettes, livrets, livre de Saint-Jean.
Participation à la réalisation de reportages photo des événements
Mission 2 : Edition (Web)
· Mise à jour du site Internet
· Mise à jour des listes de diffusion
· Participation à l’élaboration des Newsletters
· Vous réalisez des supports pour les réseaux sociaux (LinkedIn et Instagram) avec Canva
Mission 3 : Mécénat
· Lettres de remerciements
· Mise à jour des listings donateurs ou futurs donateurs
· Participation à l’organisation d’événements internes
Stage d’une durée de 4 mois les lundis/mardis/mercredis/jeudis/vendredis à compter du 3 mars 2025
Formation en BTS communication, vous êtes proactif et savez respecter les délais. Vous aimez vous investir dans des projets, analyser la demande et être force de proposition. Vous avez une bonne maitrise du Pack Office et Canva et votre orthographe est irréprochable.